Radio Tchernobyl a 36 ans.
Créée par accident il y a trente six ans, cette station unique en son genre émet sans discontinuer depuis la frontière Nord de l’Ukraine. Sa puissance d’émission est sans égal sur Terre. Son autonomie est estimée à quelques millions d’années.
Radio-Tchernobyl est aujourd’hui nichée au cœur d’un vaste parc naturel protégé du monde agressif. Son fonctionnement ne requiert aucun personnel. C’est une sorte de radio sauvage, comme certaines étoiles peuvent l’être pour nos astrophysiciens.
Comment ça marche ?
À proximité du site, vous n’avez pas besoin de récepteur : les émissions parlent directement à votre ADN.
À distance (jusqu’à quelques dizaines de kilomètres), vous pouvez utiliser un dosimètre pour localiser les zones de réception optimale et bénéficier de votre système de réception biologique.
Pour les distances supérieures, vous trouverez sur ce site, les relais audiovisuels nécessaires pour traduire une partie des programmes. Nous faisons notre possible pour mettre en ligne l’essentiel des émissions. Merci de votre compréhension.
Certaines émissions font l’objet de diffusions « live ». Vous trouverez sur le site les informations nécessaires pour y participer.